Où dormir à Malaga | Hôtels et appartements où loger à Malaga 🇪🇸

Où dormir à Malaga? Quel hébergement choisir pour visiter Malaga? Dans cet article de blog, vous trouverez notre sélection des meilleurs hôtels et appartements où loger à Malaga en amoureux, en famille ou entre amis. C’est parti!

  1. Hôtels pour visiter Malaga en amoureux 💚
  2. Hôtels où dormir à Malaga en famille 🌟
  3. Appartements à Malaga 🛌
  4. Dans quel quartier dormir à Malaga? ✨
ou dormir a malaga

1. Hôtels où dormir à Malaga à amoureux 💚

Deux bonnes adresses où dormir à Malaga en amoureux:

  • En plein coeur du centre historique de Malaga, l’hôtel Molina Lario propose des chambres doubles spacieuses et agréables, avec un accès à la piscine extérieure qui se trouve sur le toit de l’hôtel offrant une vue sur la Cathédrale de Malaga.
  • L’hôtel ICON Malabar est une excellente adresse où dormir à Malaga en amoureux. Chambres spacieuses avec une décoration épurée, et un superbe emplacement dans le centre historique: parfait pour visiter Malaga!
quartiers a visiter a malaga

2. Hôtels pour visiter Malaga en famille 🌟

Deux bonnes adresses où dormir à Malaga en famille:

  • Situé dans une rue piétonne au coeur de Malaga, l’hôtel Malaga Premium Hotel propose des chambres familiales pour 4, 5 ou 6 personnes. Chambres insonorisées et climatisées, agréables et modernes: un bon endroit où loger à Malaga.
  • Si vous souhaitez visiter Malaga en famille, l’hôtel Petit Palace Plaza Málaga, situé à deux pas de la Cathédrale de Malaga, peut être une très bonne solution. Le petit-déjeuner est servi dans une cour traditionnelle andalouse.
visiter malaga 2 3 jours

3. Appartements où dormir à Malaga 🛌

Si vous allez visiter Malaga et souhaitez louer un appartement, voici quelques bonnes adresses.

  • La Casa de la Merced Suites propose des studios, mais aussi des appartements deux pièces dans le centre-ville de Malaga. L’emplacement est excellent pour visiter Malaga à pied.
  • L’établissement Soho Boutique Museo propose des loft et des appartements deux pièces fonctionnels et bien décorés dans le centre de Malaga. Certains appartements ont un balcon privé depuis lequel s’offre une jolie vue sur la ville!

4. Dans quel quartier se loger à Malaga? ✨

On peut découper Malaga en plusieurs quartiers. Voici notre TOP des quartiers où dormir à Malaga:

  1. Hyper centre historique : on peut prendre comme point de référence la Place de la Constitution. C’est depuis ce quarter qu’on peut facilement visiter Malaga et ses principaux lieux à découvrir.
  2. Soho : quartier artistique de Malaga, plutôt animé en soirée
  3. Merced : quartier vivant avec beaucoup de restaurants, cafés et bars, mais aussi spectacles de rues et spectacles de Flamenco
  4. Malagueta : quartier au bord de mer proche des plages de Malaga

Découvrez plus d’informations sur Malaga dans cet article de blog: Visiter Malaga.

Booking.com
5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *