Comment payer à New York? | Moyen de paiement et pourboire

Comment payer à New York et aux États-Unis (USA) sans frais? Comment fonctionne le pourboire à New York? Où changer les euros en dollars à New York? On ne peut pas payer à New York et aux États-Unis en euros. Les paiements se font en dollars. Le moyen de paiement à New York le plus simple est la carte bancaire. Cependant, on a également besoin d’avril des dollars en liquide sur soi. Découvrez les meilleures solutions de paiement à New York, ainsi que nos adresses de meilleurs bureaux de change à Manhattan.

payer a new york usa sans frais

Pourboire à New York: comment ça marche?

Prix affichés. Aux États-Unis, les prix affichés n’incluent pas les taxes et les pourboires. Pour nous, les européens, cela peut être très inhabituel. Il faut le prendre en compte lors de vos paiements sur place.

Combien de pourboire laisser à New York? En général, ce qui se pratique à New York est un pourboire de 15-20%. C’est donc ce pourcentage qu’il faut avoir à peu près en tête pour le pourboire à New York.

Payer à New York et aux États-Unis avec une carte bancaire: meilleur moyen de paiement?

Payer par carte? La carte bancaire est la solution la plus simple pour payer à New York et aux États-Unis. On peut donc payer à New York avec une carte Visa ou avec une Master card. Par contre, les espèces sont encore pas pas mal utilisés. La carte bancaire ne peut pas être le seul moyen de paiement à New York, il faut avoir du liquide.

Payer en liquide? Les espèces peuvent vous être également utiles, notamment pour les pourboires ou les petites boutiques qui n’acceptent pas les cartes bancaires. Par exemple, dans des lieux un peu insolites de New York, c’est mieux d’avoir du liquide.

Avant le départ. Certaines banques bloquent parfois les cartes bancaires lorsque les paiements sont inhabituels. Par exemple, lorsqu’on essaye de payer à l’étranger. Il y a peu de risques que cela vous arrive à New York. Néanmoins, le risque existe.

Quels frais de paiement aux États-Unis?

Payer en dollars à New York. Les frais de paiement hors zone euro inclut les frais de change, mais ce n’est pas tout. Il y a aussi un autre coût plutôt indirect: le taux de change. En général, les frais de paiement appliqués par les banques traditionnelles sont plutôt élevés, et les taux de change moyennement avantageux, voire peu avantageux.

Frais de paiement. Afin de connaitre les frais de paiement aux États-Unis, on peut contacter son conseiller, ou essayer de retrouver les grilles tarifaires sur Internet. Ainsi, Crédit Agricole, Société Générale ou Caisse d’Épargne n’appliquent pas les mêmes frais.

Taux de change. En général, le taux de change appliqué pour payer en dollars à New York proposé par les banques traditionnelles n’est pas le plus intéressant. Par exemple, avant le départ, on peut soi-même comparer les taux pour voir les différences. Mais c’est une fois sur place, après quelques jours, qu’on voit encore mieux l’écart.

Bon plan. Payer les visites en avance en euros! Par exemple, avant le départ, vous pouvez acheter les billets pour visiter la Statue de la Liberté ou bien de prendre tout de suite le New York CityPASS pour faire des économies.

Comment payer à New York et aux USA sans frais?

Payer à Ne York sans frais. Oui, c’est tout à fait possible! Plusieurs banques proposent désormais des offres très avantageux pour payer à l’étranger, et notamment à New York et aux États-Unis. Par exemple, Revolut et N26.

Revolut. Avec cette carte, on peut payer à New York et aux USA sans frais de change. Par ailleurs, les taux de change sont plutôt avantageux. En plus, on peut voir le paiement directement sur l’application Revolut sous seulement quelques instants. C’est super pratique pour suivre ses dépenses, surtout quand on est en voyage. La carte Revolut est gratuite. Il n’y a pas de frais de tenu de compte. Même si on n’utilise plus la carte, il n’y a pas de frais. Cliquez ici pour en savoir plus sur la carte Revolut. C’est une carte très intéressante pour payer à l’étranger, et donc très adaptée pour les voyages hors zone euro.

N26. Cette carte bancaire est également une carte gratuite. Aucun frais de tenu de compte. N26 est une banque allemande, basée à Berlin en Allemagne. Comme Revolut, N26 n’applique pas de frais de change et les taux de change euro dollar sont plutôt intéressants. Sur l’application N26, on voit ses dépenses en direct, ce qui est vraiment très pratique pour payer à New York, ou partout aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus sur la carte N26.

Comment payer en New York et aux USA sans frais? Avec Revolut ou N26, le mécanisme est le même partout: à New York, partout ailleurs aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier. C’est pour cette raison que ces deux solutions sont très bien adaptées pour les voyages à l’étranger, même pour les longs séjours à l’étranger.

Payer en liquide: comment retirer de l’argent à New York et aux États-Unis?

Avoir des dollars en espèces peut vous être utile pour les pourboires, par exemple.

Banques traditionnelles. Payer à New York par carte bancaire ou retirer de l’argent à New York, en termes de coût, c’est à peu près la même chose. Si vous utiliser la carte banque d’une banque classique pour retirer des dollars à New York, la banque appliquera un taux de change et des frais de change. Une fois le retrait fait, vous verrez à combien les frais s’élèvent vraiment dans quelques jours.

Revolut et N26. Pour ces deux cartes, il n’y a pas de frais de change. Et les taux de change pratiqués sont davantage avantageux. Tout comme pour le paiement. Si vous allez visiter New York, ces deux solutions sont très adaptées. Par ailleurs, il n’y a pas de frais de tenu de compte. Ainsi, même si on n’utilise plus la carte, il n’y a pas de frais. Revolut et N26 utilisent les cartes bancaires Visa et Master Card.

Changer les euros en dollars à New York dans des bureaux de change

À l’aéroport. En général, l’aéroport n’est pas un meilleur endroit pour changer les euros en dollars à New York. Afin d’éviter les frais trop élevés, le mieux est de changer les euros en dollars avant son départ pour New York, ou de changer l’argent une fois sur place.

Avant le départ. Dans les grandes villes, on peut trouver de nombreux bureaux de change, qui proposent de changer les euros en dollars. Il y en a un petit peu moins dans les villes plus petites. Par ailleurs, dans les grandes villes, comme il y a plus de concurrence, les taux peuvent être plus intéressants. Ce n’est pas toujours le cas dans les plus petites villes.

Bureaux de change à New York. Une fois sur place, pour payer à New York, vous pouvez trouver de nombreux bureaux de change dans le centre de New York. Par exemple, Uno Forex (en plein coeur de Manhattan), ou encore AFEX – Associated Foreign Exchange, Inc.

changer les euros en dollards

En résumé

Pour payer à New York et aux USA sans frais, le moyen de paiement est le plus simple est la carte bancaire, mais également avoir du liquide sur soi (par exemple pour payer le pourboire à New York). Malheureusement, les frais des banques traditionnelles ne sont pas toujours très claires en avance, et les taux de change euro dollar ne sont pas avantageux. Afin de connaitre les frais de paiement aux États-Unis, nous pouvons chercher les taux que notre banque applique sur Internet avant le départ. Les banques Revolut et N26 sont des bonnes alternatives qui permettent de retirer les dollars à New York et de payer à New York et aux USA sans frais.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.