Où loger à Majorque en amoureux, en famille ou entre amis

Où loger à Majorque en amoureux, en famille ou pour un voyage entre amis? Dans quelle ville dormir à Majorque? L’île de Majorque a plusieurs facettes. Tous les endroits et villes ne sont pas parfaits pour tout type de vacances. Découvrez ensemble les différentes possibilités qui existantes, et choisissez celle qui vous plait le plus.

  1. Dans quelle ville loger à Majorque? 📍
  2. Meilleurs endroits pour un voyage en amoureux ❤️
  3. Bonnes adresses en famille 🌟
  4. Où dormir à Majorque pour un voyage entre amis 👯
dans quelle ville loger a majorque

1. Dans quelle ville loger à Majorque?

Parmi les meilleurs endroits où dormir à Majorque, il y a Santa Posa, Palma Nova ou encore Magaluf.

1.1 Dormir à Palma de Majorque, la capitale de l’île

Palma de Majorque est la capitale de l’île de Majorque. C’est une ville sympathique à découvrir lors d’une demi-journée, par exemple. Tout le centre historique de Palma de Majorque est très agréable à visiter. Cependant, peu de voyageurs restent dormir à Palma de Majorque, car la plupart préfèrent aller en dehors de la ville. Si vous allez sur l’île de Majorque une semaine ou plus, il est intéressante de venir passer une demi-journée ou une journée dans la capitale de l’île, ou éventuellement y rester une ou deux nuits, mais pas forcément plus.

Hotel Almudaina : une très bonne adresse où loger à Palma de Majorque! Une magnifique terrasse sur la mer et la vieille ville de Palma, des chambres doubles, mais aussi des chambres familiales, et un très bon petit déjeuner: parfait pour visiter la capitale de l’île en famille ou en couple.

Spot Apartment : un appartement non loin du centre historique de Palma parfait pour des vacances en famille!

Que voir à Palma de Majorque? Parmi les meilleurs endroits à visiter, il y a: le Palais royal de l’Almudaina, la Plaza Mayor, les ruelles de la vielle ville de Palma, le Château de Bellver, le marché de Santa Catalina, la Cathédrale de Palma, le food court de San Juan.

Bon à savoir! Beaucoup de bus circulent sur la côte tout près de Palma de Majorque. Par conséquent, il est assez facile d’aller à Palma de Majorque juste pour quelques heures pour la visite de la vielle ville et pour un déjeuner, par exemple.

ou dormir a majorque en amoureux

1.2 Où dormir près de la Playa de Palma et de la Plage Arenal?

La Playa de Palma et la Plage Arenal sont les plages les plus tourniques de l’île de Majorque. Cette plage se situe non loin de l’aéroport de l’île (8km), mais aussi de la capitale, Palma de Majorque (13km, 12 minutes en voiture). Par ailleurs, un bus circule depuis Palma de Majorque jusqu’à la Plage Arenal. C’est donc un endroit pratique pour arriver rapidement sur l’île, aller directement à la plage, mais aussi pour visiter Palma de Majorque facilement.

Js Palma Stay Adults Only : un très joli hôtel à deux minutes à pied de la plage, où vous allez profiter de vos vacances en amoureux à Majorque!

Hotel Caballero : un endroit charmant où dormir à Playa de Palma à seulement quelques minutes à pied de la plage! Parfait pour des vacances en famille, mais aussi en couple. Sur place, vous allez trouver des piscines, un spa et un centre de bien sûr!

1.3 Loger à Santa Ponsa

À 25km de Palma de Majorque, Santa Ponsa est un excellent endroit où dormir à Majorque pour profiter de ses vacances. Ici, vous trouverez deux plages et des terrains de golf. L’ambiance est calme et détendue. C’est un endroit parfait pour se ressourcer.

Iberostar Selection Jardín del Sol Suites – Adults Only : idéal pour un voyage en amoureux à Majorque! Le cadre est exceptionnel. Les vues depuis les chambres et les terrasses de l’hôtel sont juste magnifiques.

1.4 Dormir à Palma Nova de Majorque

À 14km de Palma de Majorque, Palma Nova est un autre endroit plutôt touristique de Majorque, mais une très bonne alternative à la Plage Arenal. Trois plages vous attendent sur place: Maties, Es Carregador et Na Nadala. Palma Nova est très bien desservie par bus.

Hotel Agua Beach : avec un bon rapport qualité / prix, cet hôtel est une bonne adresse pour un voyage à Majorque en couple. À 1 minute à pied de la plage et à seulement 150 mètres du centre ville de Palma Nova, cet hôtel est idéalement situé pour à la fois profiter de la mer, mais également pourvoir accéder à pied à la ville. Les chambres sont spacieuses et joliment décorés. Certaines chambres donnent directement sur la mer, et la vue est splendide. Une piscine vous attend également sur place.

Playas Ca’s Saboners : cette adresse est bien adaptée pour un voyage à Majorque en famille. Ce sont des appartements avec une cuisine privative pour 4 personnes. Cet appart’hôtel se situe à quelques pas seulement de la mer, mais aussi de la ville de Palma Nova. Par ailleurs, il y a deux piscines pour profiter encore plus de la joie de l’été.

vue panoramique

1.3 Dormir à Magaluf à Majorque, le coeur de la vie nocturne de Majorque

Magaluf est un bon endroit où loger à Majorque pour sa vie nocturne. On peut dire que c’est la capitale de la fête de l’île de Majorque! Vous trouverez ici de nombreux bars, restaurants et lieux où sortir. Magaluf se situe à 17km de Palma de Majorque.

Apartamentos INN : un appartement peut être une bonne solution pour un voyage à Majorque entre amis! À 6 minutes à pied de la plage, cette résidence de vacances est parfaite pour visiter Majorque et profiter de ces vacances à fond.

Hotel Florida Magaluf – Adults Only : à seulement quelques minutes à pied de la plage, cet hôtel propose des chambres spacieuses avec des vues directes sur la mer. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre. La décoration est moderne, il y a un bar et une piscine sur place.

2. Meilleurs endroits où dormir à Majorque en amoureux

Majorque est une très jolie destination à découvrir en amoureux. Si vous allez visiter Majorque en couple, vous pouvez passer du temps à la fois dans la ville de Palma de Majorque, mais également à plage. Ce voyage peut donc lier à la fois la détente et l’aspect culturel d’un voyage. Voici les meilleures adresses où loger à Majorque en amoureux.

FERGUS Style Palmanova – Adults Only : situé à Palma Nova en bord de mer, cet hôtel n’accueille que les adultes. L’emplacement est excellent. Face à la mer, vous allez profiter de toutes les joies des vacances au soleil! L’environnement de l’hôtel nous plonge directement dans l’ambiance de vacances au bord de la Méditerranée. Cette une belle adresse où dormir à Majorque en amoureux!

BQ Aguamarina Boutique Hotel : face à la mer, à 12km du centre historique de Palma de Majorque, cet hôtel est très bien situé. La décoration des chambres est moderne et propre. Le petit-déjeuner est très bon. Une bonne adresse où loger à Majorque en amoureux!

Hotel Ciutat Jardi : ce joli hôtel de style colonial se situe à 1 minute à pied de la plage et à 15 minutes en voiture de Palma de Majorque et de l’aéroport de Majorque. Les extérieurs de l’hôtel sont très agréables.

El Llorenc Parc de la Mar – Adults Only : situé à Palma de Majorque, cet hôtel possède un charme particulier. La décoration de l’hôtel se marie parfaitement avec son environnement, et lui donne un côté très intime. Certaines chambres ont leur propre terrasse extérieures. Le petit-déjeuner est fabuleux.

espagne baleares

3. Meilleures adresses où loger à Majorque en famille

Les résidences de vacances et les appartements font partie des meilleures solutions où loger à Majorque en famille. Voici notre sélection de meilleurs hébergements où dormir sur l’île de Majorque en famille.

Houm Plaza Son Rigo : situé à 100 mètres de la plage Playa de Palma, cet appart’hôtel est une bonne adresse pour passer des vacances en famille. Sur place, il y a 4 piscines extérieures et un centre de bien-être pour faire plaisir pour toute la famille! Les appartements sont équipés de kitchenette et de balcon privé.

Playas Ca’s Saboners : ce sont des appartements avec une cuisine privative pour 4 personnes. Cet appart’hôtel se situe à quelques pas seulement de la mer, mais aussi de la ville de Palma Nova. Par ailleurs, il y a deux piscines pour profiter encore plus de la joie de l’été.

Découvrez ce que vous pouvez faire comme activités à Majorque: Que faire à Majorque en famille?

4. Où loger à Majorque pour un voyage entre amis

Dans quelle ville dormir à Majorque? Magaluf, la Playa de Palma et la Plage Arenal sont des meilleurs endroits où dormir à Majorque pour un voyage entre amis. Alors, voici quelques bonnes adresses pour profiter de vos vacances à Majorque avec un groupe d’amis.

Modern Penthouse beach front apartment : un appartement de 75m2 avec une vue dégagée sur la mer! L’appartement permet de profiter de la vie nocturne de Magaluf, mais aussi d’une grande piscine extérieure et de la plage qui se situe juste à en face de la résidence. On peut être jusqu’à 5 personnes.

Hotel Florida Magaluf – Adults Only : à seulement quelques minutes à pied de la plage de Magaluf, cet hôtel propose des chambres spacieuses avec des vues directes sur la mer. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre. La décoration est moderne, il y a un bar et une piscine sur place. Cet hôtel n’accueille que les adultes. Une très bonne adresse où loger à Majorque en groupe d’amis!

grottes majorque

Après Ibiza, Majorque est une autre île très prisée des Baléares. Dans quelle ville dormir à Majorque? Où loger à Majorque? La Playa de Palma et la Plage d’Arenal font partie des lieux les plus prisés par les voyageurs qui viennent visiter l’île de Majorque. Palma de Majorque est la capitale de l’île, mais ce n’est pas un lieu intéressant où passer toutes ces vacances (si vous venez ici plus d’une semaine). Cependant, la visite de Palma est un lieu à voir absolument. Palma Nova est une très bonne alternative où dormir à Majorque en amoureux ou bien en famille. Les hôtels “Adults Only” sont à privilégier, si vous allez partir à Majorque en couple. Magaluf est l’une des meilleures destinations à découvrir à Majorque si vous souhaitez sortir beaucoup et profiter de la vie nocturne de l’île de Majorque.

5/5 - (3 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.