Majorque en famille | Que faire et voir à Majorque avec enfants ou ados?

Que faire et voir à Majorque en famille? Majorque est une excellente destination pour des vacances en famille. Ici, vous trouverez plein d’activités à faire en famille pour garder de superbes souvenirs et pour marquer vos vacances. Alors, voici notre sélection des meilleures activités à faire à Majorque en famille.

que faire a majorque en famille

Visiter Palma de Majorque et ses alentours en famille

Se balader dans la vielle ville de Palma. Le centre-ville de Palma de Majorque est vraiment très sympathique à découvrir. Parmi les monuments les pls connus, il y a la Cathédrale de Palma, mais aussi le Palais Royal de l’Almudaina qui se situe juste en face. Le centre historique de Palma de Majorque est assez petit. Vous pouvez donc facilement le visiter à pied en 1 ou deux heures. Le matin et la fin d’après-midi sont des moments à privilégier, afin d’éviter d’avoir trop chaud.

Visiter l’Aquarium de Palma en famille. Si vous allez visiter Majorque en famille, vous pouvez faire un tour à l’Aquarium de la ville de Palma. L’Aquarium se situe à 500 mètres de la Plage de Palma. C’est une excellente occasion de faire découvrir aux enfants le monde sous marin, mais également une activité parfaite s’il pleut ou s’il fait beaucoup trop chaud. Plus d’informations ici: tarifs, horaires, réservation de tickets.

Visiter les Grottes du Drach. Cette visite fait partie des incontournables à faire à Majorque en famille. Cette visite peut être réalisée en français: voir les photos des grottes du Drach.

activites majorque en famille

Que faire à Majorque en famille autour d’Alcudia ?

Croisière en catamaran. Si vous allez passer des vacances du côté d’Alcudia, vous pouvez faire tous ensemble en famille une croisière en catamaran. Collaboration, coordination, communication… plein de compétences à découvrir aux enfants lors de cette activité. Par exemple, cette croisière dure environ 5 heures et inclut un déjeuner, ce qui est très pratique (voir les tarifs de la croisière en catamaran depuis Alcudia). Vous allez pouvoir faire du snorkeling, mais aussi découvrir de très beaux paysages. Que de beaux souvenirs en perspective!

Voir les dauphins. Allez à la rencontre des dauphins dès le levée du soleil! Cette activité permet d’apprécier la mer et la nature au calme, à l’aube, mais surtout de voir des dauphins dans leur milieu naturel. Découvrez les tarifs et les dates ici: croisière depuis Alcudia pour voir les dauphins, ou encore ici: croisière découverte des dauphins.

grottes majorque

Visiter des grottes dels Hams

L’une des activités à faire en famille à Majorque, c’est la visite des grottes dels Hams. Les plus petits, mais aussi les plus grands vont apprécier cette sortie en famille. Les grottes vont vous surprendre par leur beauté. C’est une activité adaptée à toute la famille. Retrouvez plus d’informations ici: tickets et réservation pour la visite des grottes dels Hams. Le transport jusqu’aux grottes n’st pas inclus dans le tarif proposé.

Faire du stand up paddle à Majorque en famille

Offrez vous deux heures de stand up paddle à Majorque en famille! C’est une activité sportive et ludique à découvrir ensemble. Découvrez la Baie de Palma ensemble et vivez des moments uniques en famille. Retrouvez toutes les informations pour faire du stand up paddle à Majorque.

Majorque en famille hors des sentiers battus

Que faire à Majorque en famille et sortir des sentiers battus? Faire du squad, plonger, sauter d’une falaise et nager en famille! Vos ados vont adorer cette activité! Vous allez découvrir les alentours de Palma de Majorque et visiter l’île autrement. Vous allez faire du squad, plonger, nager, sauter d’une falaise! En savoir plus: toutes les informations pratiques. Offrez vous ces trois heures d’activités inoubliables pour des vacances vraiment au top!

Faire le plein d’adrenaline à Majorque en famille

Ce n’est pas l’activité la plus accessible à tous! Mais elle pourrait intéresser les amateurs d’adrénaline. Si vous allez visiter Majorque en famille et vous appréciez les émotions fortes, cette activité pourrait vous plaire! Sautez depuis les falaises de Majorque et découvrez ses eaux cristallines: 4 heures d’aventure en famille.

Essayer la plongée sous marine

Que faire à Majorque en famille? Découvrir le monde sous marin lors d’une séance de plongée! Vous pouvez en savoir plus sur l’activité, la durée et les tarifs ici: faire de la plongée à Majorque.

vue panoramique

Profitez de vos vacances à Majorque pour vous recharger en énergie, mais aussi pour de se recharger en souvenirs!

5/5 - (4 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.