Passez un week-end à Camaret-sur-Mer

Passez un week-end à Camaret-sur-Mer

Un week-end détente et farniente en prévision ? Située dans le Finistère, dans la région de la Bretagne, Camaret-sur-Mer est une station balnéaire qui a beaucoup à offrir. Avec ses magnifiques plages de sable fin, sa richesse gastronomique, ses hôtels et ses centres de bien-être, il constitue une destination de choix pour passer un week-end mémorable. Où loger ? Où manger ? Que faire à Camaret-sur-Mer ? Faisons le point.

Choisir un hôtel spa pour profiter de Camaret-sur-Mer

La qualité et la diversité des hébergements proposés à Camaret-sur-Mer sont l’une des raisons qui en font une destination parfaite pour une évasion le temps d’un week-end. Envie de passer un week-end dans un cadre confortable et cocooning ? L’hébergement a ici toute son importance. Par exemple l’hôtel Thalassa à Camaret-sur-Mer permet une déconnexion totale en bord de mer.

En choisissant de séjourner dans un hôtel spa, les voyageurs pourront profiter d’un établissement confortable et bénéficier des services d’un personnel accueillant et serviable. Les soins proposés font appel aux propriétés et aux bienfaits de la mer. Dans un centre de soin, il sera question de s’offrir un moment de détente privilégié. Sauna, hammam, jacuzzi, piscine d’eau de mer chauffée, massage, soins relaxants… Ce sont autant de prestations proposées dans un hôtel spa à Camaret-sur-Mer.

Les restaurants à découvrir sur Camaret-sur-Mer

Camaret-sur-Mer est également réputé pour sa richesse gastronomique. Les repas proposés sur cette station balnéaire conjuguent en effet fraîcheur et saveurs exquises. Les spécialités à base de poissons et de fruits de mer issus de la pêche locale font notamment la renommée de la ville.

week-end Camaret-sur-Mer

À la recherche de bonnes adresses ? Il sera possible de se restaurer en bord de mer, dans un cadre chic et convivial grâce aux nombreux restaurants présents sur place. Au menu : poissons grillés à la plancha, recettes traditionnelles, plateaux de fruits de mer, langoustes, homards bretons… Pour goûter la cuisine locale, les restaurants à découvrir lors de votre séjour sur Camaret-sur-Mer sont entre autres : A l’abri du kraken, Le goéland farceur, Chez germaine et La crêperie les Embruns. Dans la liste des meilleurs restaurants à Camaret-sur-Mer figurent également :

  • Le quai des saveurs,
  • La marine,
  • Les frères de la côte,
  • Le styvel,,
  • TI SON,
  • Le boucanier,
  • The donegan,
  • Cap à l’Ouest.

Quelles activités pour un week-end à deux ?

Camaret-sur-Mer est une destination très prisée pour un séjour romantique. En dehors de ses belles plages et son beau paysage sauvage, plusieurs activités touristiques y sont proposées. Il est par exemple possible de profiter de soins bien-être. Pour rendre un séjour inoubliable, pourquoi ne pas profiter de moments de détente en amoureux dans un jacuzzi ou une piscine d’eau de mer chauffée ? Pour se décontracter, les voyageurs pourront également se laisser tenter par des séances de massage, de spa, de hammam ou de sauna. Passer des journées farniente au soleil à la plage est également un beau moment à partager à deux. Plusieurs plages sont envisageables dont la plage de Correjou, de Morgat et du Veryac’h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.