Les 5 meilleurs cabarets de Paris

Les cabarets parisiens sont connu dans le monde entier. Danse, costumes, chant, acrobatie… Si vous souhaitez voir un spectacle de cabaret, une magnifique soirée vous attend. Découvrez les 5 meilleurs cabarets de Paris à découvrir!

1. Le Moulin Rouge

Le Moulin Rouge est l’un des cabarets les plus emblématiques de Paris, et certainement l’un des plus touristiques. Ce cabaret parisien a été fondé en 1889. Ce lieu mythique de la capitale propose des spectacles inoubliables! Afin d’en savoir plus sur ce cabaret emblématique de Paris, lisez notre article: Conseils pour voir un spectacle au Moulin Rouge. Certains tarifs incluent le champagne, d’autres un dîner. Choisissez la formule qui vous intéresse le plus et profiter de votre soirée!

moulin rouge paris spectacle visite

2. Le Crazy Horse

Le Crazy Horse est l’un des meilleurs cabarets de Paris à découvrir absolument! L’emplacement du cabaret est très bien. Il se trouve non loin des Champs Elysées, mais également à deux pas des quais de Seine. À la sortie du spectacle, vous pouvez donc profiter d’une jolie vue sur la Tour Eiffel.

3. Le Paradis Latin

Ce cabaret est moins touristique que le Moulin Rouge ou le Crazy Horse. Néanmoins, le spectacle est fantastique! Ici, vous retrouverez des éléments classiques, mais avec beaucoup de modernité. La salle de spectacle est magnifique. C’est un joli lieu à découvrir pour passer une excellente soirée!

4. La Nouvelle Ève

Parmi les meilleurs cabarets de Paris, on retrouve également le Nouvelle Ève. Ce cabaret se trouve à proximité du Moulin Rouge. Une salle pleine de charme! Il est possible d’accompagner le spectacle par des boissons ou un dîner. Un magnifique cabaret parisien et une bonne adresse à ne pas rater.

5. Le Cirque électrique

Le Crique électrique est un endroit intéressant à visiter à Paris, même s’il ne s’agit pas d’un cabaret typique de Paris. Ici, vous pouvez voir de nombreux spectacles et représentations, et notamment des spectacles de cabaret. Le Cirque électrique se trouve en dehors du centre touristique de Paris.


Le Moulin Rouge et le Crazy Horse sont les cabarets les plus emblématiques de Paris. Si vous avez déjà assisté à l’un des ces spectacles, ou vous souhaitez sortir des sentiers battus, vous pouvez découvrir d’autres lieux tels que la Nouvelle Ève, le Paradis Latin le Cirque électrique.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *