Où dormir à Etretat ou ses alentours | Meilleurs hébergements

Où dormir à Etretat ou ses alentours? Etretat fait partie des grands incontournables à visiter absolument en France lors d’un week-end en amoureux ou bien en famille. Le choix des hébergements n’est pas grand à Etretat même, mais il y a également plusieurs bonnes adresses aux alentours d’Etretat où dormir lors de son road trip en Normandie. Découvrez dans cet article de blog notre sélection des meilleurs hébergements où se loger pour visiter Etretat. C’est parti!

Où dormir pour visiter Etretat en amoureux

Voici notre sélection des meilleurs hôtels et hébergements pour un week end en amoureux à Etretat.

Dormy House: une excellente adresse pour un visiter Etretat en amoureux! Cet hôtel se situe sur les hauteurs d’Etretat, ce qui lui permet d’avoir une sublime vue sur la ville et la mer. Les chambres sont modernes et élégantes. Ce séjour vous laissera certainement des souvenirs inoubliables de votre escapade à Etretat en amoureux!

Domaine Saint Clair – Le Donjon: situé à moins de 10 minutes de la plage, cet hôtel est un havre de paix pour un séjour romantique à Etretat! Le cadre est magnifique. C’est clairement une adresse à retenir si vous souhaitez marquer votre week-end, et le rendre unique.

La villa 10: à seulement 7 minutes de la plage, cet hôtel est une autre très bonne adresse où dormir à Etretat en amoureux pas trop cher, sans se ruiner. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. Un parking est disponible sur place. Les chambres sont confortables. La décoration est très intéressante. C’est un lieu idéal pour visiter Etretat en couple!

Hotel Le Rayon Vert: se réveiller face à la mer à Etretat? Oui, c’est tout à fait possible dans cet hôtel! L’emplacement est juste plus que parfait, face à la mer, en plein centre-ville d’Etretat. C’est une très bonne adresse si vous souhaitez être en plein coeur de la ville, et profiter pleinement de son ambiance.

ou se loger pour visiter etretat

Où se loger à Etretat ou ses alentours en famille

Voici les meilleurs hébergements où loger pour visiter Etretat en famille.

Chambres et gites d’Etretat: situé à 4 km de la plage d’Etretat, à Bordeaux-Saint-Clair, ce gite est une adresse à ne pas rater. Un lieu charmant avec un excellent rapport qualité prix. Les prix sont abordables, ce qui permet de dormir près d’Etretat pas trop cher.

“L’aiguille creuse”: un superbe appartement pour 4, 5 ou 6 personnes! Si vous allez passer un week-end en Normandie, ce gite est une adresse parfaite pour une escapade en famille. Il se situe en bord de plage, et donc aussi non loin des falaises d’Etretat. En résumé, une bonne adresse où dormir pour visiter Etretat.

Que faire à Etretat?

Etretat fait partie des meilleures destinations à faire en France en amoureux, mais aussi en famille ou entre copains. Les falaises d’Etretat sont impressionnantes, et valent le coup d’être vues au moins une fois dans sa vie.

En plus des falaises, vous pouvez également visiter les fantastiques Jardins d’Etretat (voir les tarifs et les dates d’ouverture). Cette visite est clairement à ajouter à votre itinéraire de découverte.

Retrouvez d’autres informations pratiques pour visiter Etretat dans notre article de blog: Comment visiter Etretat.


Parmi les meilleurs endroits où dormir à Etretat, il y a bien sûr le centre-ville d’Etretat, mais aussi ses alentours. Si vous venez visiter les falaises d’Etretat en voiture, vous pouvez choisir de vous éloigner un petit plus de la ville afin de profiter d’hébergements plus calmes et plus intéressants, selon vos critères. Les maisons d’hôtes sont l’un des meilleurs endroits où dormir à Etretat pas cher.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.