Où dormir à Gstaad | Hôtels et chalets

Découvrez notre sélection de meilleurs hôtels où dormir à Gstaad pour profiter au maximum de ses vacances. Gstaad fait partie des stations de ski les plus huppées de la Suisse. Certains hôtels se trouvent juste au pied des pistes, d’autres proposent un spa, et d’autres encore ont une vue magnifique sur les montages.

hotels gstaad suisse

Meilleurs hôtels pour un séjour à Gstaad

Découvrez notre sélection de meilleurs hôtels où dormir à Gstaad.

Hotel Alphorn: situé à 8 minutes à pied du centre piétonnier de la ville, cet hôtel est un très bon endroit où loger à Gstaad. Les chambres sont spacieuses, confortables et rustiques.

Bernerhof Swiss Quality Hotel Gstaad: cet hôtel 4 étoiles propose 4 restaurants, un espace spa avec un sauna un hammam, ainsi qu’une piscine intérieure. L’emplacement et le cadre sont très bien.

Hotel Arc-en-ciel Gstaad: cet hôtel se trouve dans un chalet de style traditionnel. Les chambres sont spacieuses et possède un balcon.

Hotel Landhaus: situé à Saanen, à 2 km de Gstaad, cet hôtel est une bonne adresse pour passer un bon week-end.

hotels de luxe gstaad suisse

Meilleurs chalets où dormir près de Gstaad

Découvrez notre sélection de chalets où dormir à Gstaad.

Alpenchalet Weidhaus & Spiher Gstaad: ici, vous trouverez des appartements, mais aussi un chalet indépendant pou 7 ou 8 personnes. Vous allez dormir à seulement 7 minutes de marche de la piste de ski de Wispile.

Chalet traditionnel grand confort: ce chalet se trouve à Arbaz, 23 km de Gstaad. Il comprend 4 chambres et peut accueillir jusqu’à 8 personnes. C’est une bonne adresse pour des vacances en famille ou avec des amis!

Charming chalet: ce chalet se trouve à 4,3 km du château de Gruyères, et à 40 km de Gstaad.

Booking.com

Gstaad fait partie des stations de ski les plus visitées et les plus huppées de Suisse. Si vous cherchez où dormir à Gstaad, réservez à l’avance afin d’avoir un choix d’hébergements plus large.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *