Où dormir à Ubud | Conseils et adresses

Découvrez notre sélection de meilleurs hébergements où dormir à Ubud (Bali), ainsi que nos conseils pour faire le bon choix et éviter les mauvaises surprises. Notre sélection inclut les hôtels, les maisons d’hôtes, mais aussi des hébergements d’exception pour un excellent séjour à Ubud.

Retrouvez ici les meilleurs activités à faire à Ubud.

hotels ubud bali

Quels sont les meilleurs endroits où dormir à Ubud?

Voici ce que vous devez savoir avant de choisir où loger à Ubud.

  • Les routes principales sont très passantes et très bruyantes. Si possible, évitez les hébergements qui collent aux grandes routes d’Ubud.
  • Les trottoirs ne sont pas présents partout, et sont assez petits. Marcher à Ubud n’est pas toujours possible (et même parfois dangereux), surtout en journée, lorsque le trafic peut important.
  • Lors de la saison humide à Bali, c’est-à-dire d’octobre à mars, les hébergements au rez-de-chaussée en plein jungle entourés de végétation peuvent être très humides. Par exemple, les draps et le matelas peuvent absorber l’humidité environnante, et donc être peu agréables pour le sommeil.
  • Il y a encore beaucoup de maisons d’hôtes à Ubud dont certaines proposent un service digne de bons hôtels.

En résumé. L’idéal serait donc soit de loger dans les rues plus calmes du centre-ville d’Ubud, soit de réserver un hébergement en dehors des routes passantes, quitte à dormir légèrement à l’extérieur de la ville. Certains hôtels proposent gratuitement à leurs clients des navettes pour aller dans le centre d’Ubud.

Meilleurs hôtels où dormir à Ubud

Commençons par notre notre sélection d’hôtels à Ubud.

Anumana Ubud Hotel: situé à moins de 5 minutes à pied de la forêt sacrée des singes, cet hôtel propose d’un emplacement parfait pour visiter Ubud. Si vous souhaitez loger dans le centre-ville d’Ubud, c’est idéal.

Gynandha Ubud Cottage: dormir à Ubud entouré de la nature et à deux pas du centre-ville, c’est possible à Gynandha Ubud Cottage!

SenS Hotel and Spa: c’est une très bonne adresse si vous souhaitez profiter du confort d’un hôtel à deux pas du centre-ville d’Ubud.

Alam Wayang Ubud: ce complexe hôtelier est un endroit magnifique pour passer un très bon séjour à Ubud, si vous souhaitez être à l’écart de l’agitation de la ville.

ou loger a ubud bali

Séjour exceptionnel à Ubud

À Ubud, vous pouvez également vivre une expérience hors du commun dans un hébergement d’exception. Voici les établissements les plus remarquables où dormir à Ubud.

Magnifiques vue sur la jungle, chambres spacieuses et un cadre magique: c’est ce qui vous attend à Kastara Resort à Ubud.

Le Four Seasons Resort Bali at Sayan se trouve au cœur des vallées tropicales luxuriantes d’Ubud. Le cadre est exceptionnel. Les suites et les villas sont magnifiques. C’est un endroit parfait pour se détendre et décompresser.

Un autre lieu hors du commun où dormir à Ubud: Buahan, a Banyan Tree Escape! Les tarifs sont également hors du commun, mais le cadre et les services sont au-delà des attentes.

ubud rizières

Chambres d’hôtes à Ubud

En général, les chambres d’hôtes sont très bien pour profiter de tarifs plus bas. Voici quelques bonnes adresses où dormir à Ubud chez l’habitant. Cependant, lors de la saison des pluies, les chambres chez l’habitant au rez-de-chaussée peuvent être assez humides.

In Da Garden: une excellente adresse à retenir en plein centre-ville d’Ubud.

Puri Bayu et Three Dewi’s Guest House: excellent emplacement pour découvrir Ubud sous tous ces aspects!

Putu’s Paradise Guesthouse: ici, vous allez dormir à Ubud à seulement quelques minutes à la forêt des singes.

Baba Homestay: cette maison d’hôtes se trouve dans une rue calme à deux pas du centre-ville d’Ubud. Les tarifs sont imbattables!

Booking.com

Les tarifs des hébergements à Ubud ont une fourchette large: des maisons d’hôtes aux complexes hôteliers luxueux. Quel que soit votre choix, le rapport qualité prix est très bien. Vous allez profiter d’un cadre magnifique et allez passer de très bonnes vacances.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Intéressant à découvrir: